30 AVRIL 2021

Madame, Monsieur, Chers parents,

Dans le respect du protocole sanitaire en vigueur, les cours reprendront par 1/2 groupes à partir du lundi 3 mai selon l’emploi du temps précisé sur PRONOTE.


Un jour sur deux les élèves seront en présentiel au lycée, l’autre jour il travailleront depuis votre domicile (cours à distance ou travail fourni par les enseignants).


Les P.F.M.P. (stages en entreprises) se dérouleront normalement en juin pour les niveaux Seconde et Première.
Les examens de fin d’année (C.C.F. et épreuves finales du baccalauréat) doivent se dérouler normalement en présentiel.

Je vous demande de bien vouloir accompagner vos enfants, veiller à ce qu’ils soient bien présents en cours, réalisent le travail demandés et soient actifs dans leurs recherches de stage.

La pandémie est toujours très préoccupante, particulièrement dans la région d’Ile de France. Les gestes barrières sont à réaliser plus que jamais.
Aucun élève ne sera admis au lycée sans porter un masque, l’usage du gel hydroalcoolique est obligatoire à l’entrée du lycée et de chacune des salles de classe.


La circulation dans l’établissement doit obligatoirement respecter les sens définis de manière à éviter les brassages.
Tout élève ne portant pas ou enlevant son masque en classe sera immédiatement exclus pour la journée de l’établissement.

Vous connaissez toutes et tous les effets de la COVID 19 et les risques pris par chacun des acteurs de notre communauté éducative pour comprendre que nous ne pouvez transiger sur le strict respect de ces mesures sanitaires.
La aussi je vous demande de bien vouloir relayer ce message auprès de vos enfants.

Comme vous pouvez être sûrs de notre investissement au service de notre communauté scolaire, je sais pouvoir compter sur votre total soutien.

Très cordialement

Jean Marie POLI
Proviseur du lycée Jean MOULIN
Vincennes